Partout en France il a plu, il a fait mauvais, du tonnerre, de la foudre, à ne pas mettre un golfeur dehors, fût même un écossais, SAUF aux portes de la Sologne sur les golfs de Donnery et Limère, par exemple.
Et bien c’était bien là que nous avions choisi de passer 2 jours à jouer au golfs pour certains, à se faire « masser » au SPA pour d’autres.
Une petite compétition en scramble, le samedi, sous un soleil de plomb et un ciel bleu, sans nuages, juste pour donner un peu de piment au jeu.
Au diner, les récompenses, symboliques, mais sympathique, et le dimanche des parties amicales entre amies. Voilà le programme, très, très simple.
Merci à tous les participants, que des personnes agréables. Le sourire, la bonne humeur, le respect des autres, ne vous ont jamais quitté.
Cela fut un vrai régal pour les organisateurs, Christophe, Véronique. Vous les avez récompensé par votre patience et votre sens de la convivialité.
Merci encore et comme cela vous a plu, on organisera une autre « sortie/escapade » à la rentrée, œnologie et golf ? mieux dans cet ordre : golf et œnologie.